[Revue] Nivea Soft

Publié le par Lauren

[Revue] Nivea Soft[Revue] Nivea Soft

Hello everybody ! Aujourd'hui je vais vous faire une revue, ça faisait trèèès longtemps que j'en avait pas fait et donc ... voilà !

 

Je vais vous parler de la crème hydratante Nivea Soft. Alors tout d'abord je voudrais dire que j'adore ce produit !

 

Point positifs :

- la crème dure très longtemps (ça fait 4 mois que je l'ai et j'en suis même pas à la moitié)

- ça hydrate super bien

- la crème ne coûte pas cher du tout (environ 2 euros)

- la crème est pour visage et corps

 

Points négatifs :

Beeein ... J'en ai pas trouvé haha

 

 

  • Comment j'utilise le produit ?

 

Sur le visage :

Donc j'utilise ce produit seulement le soir après m'être lavé et quelques fois gommé le visage j'en applique un peu partout sur mon visage puis je masse pour faire penetrer la crème.

 

Sur le corps :

Après m'être lavé le soir, j'essaie de trouver le temps de m'hydrater la peau et j'applique la crème sur les bras et les jambes.

 

 

Voilà ! C'est fini j'espère que ça vous aura plus et en conclusion je vous invite vraiment à l'acheter si vous cherchez une crème hydratante pas très chère.

 

Ce serais vraiment sympa de vous abonner, de partager et de commenter ça me ferais trop plaisir !

 

Bisous

Lauren

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super revue :) <br /> Bisous
Répondre
G
oh oui c'est ma saga préférer si tu veux regarder les article que j'ai fais la dessus et les tags!!<br /> http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/
Répondre
G
et tu aimes bien la saga harry potter?
Répondre
L
J'adore ! Et toi ?
G
super revue ma belle!!<br /> j'ai une question qui n'a rien a voir est-ce que tu aimes lire??
Répondre
L
Merci et oui j'adooore lire ! :)
M
Super revue !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ! :)