Concours Yoursurprise + Infos

Publié le par Lauren

Concours Yoursurprise + Infos

Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler de plusieurs petites choses ! :)

 

I. Le concours

 

Alors tout d'abord je voudrais vous parler du premier concours sur mon blog !

Donc c'est pas un énorme concours, ok mais je pense que c'est déjà bien vu que je commence à peine mon blog !

Donc ce concours est en partenariat avec la boutique en ligne www.yoursurprise.com qui permet de personnaliser des mugs, des cartes ou encore des posters soi même.

La marque vous propose de gagner un bon d'achat de 5 euros à dépenser sur le site.

Les conditions pour participer :

- Être aboné à mon blog par le reader ou par la newsletter (laisse ton adresse mail pour que je vérifie)

- Aller faire un petit tour sur le site de yoursurprise

 

Voilà c'est tout, les résultats seront donnés dans une semaine et je contacterais le gagnant par mail.

 

II. Fréquence d'articles

 

Je suis désolé mais en ce moment j'ai pas énormément le temps d'écrire des articles et du coup ça m'embête de vous promettre un article le mercredi et un le samedi et de finalement ne pas en faire donc avant que ça finisse comme ça je voulais juste vous dire que maintenant les article seront de temps en temps, il y aura des articles quand j'aurais le temps (normalement minimum 1 par semaine) et ce sera n'importe quel jour de la semaine. Je sais que beaucoup de blogs font ça et je ne trouve pas ça dérangeant du moment qu'on est abonné on peut suivre tout les articles (si tu n'est pas ecore abonné je t'invite à le faire).

 

 

Voilà je sais que c'est pas le meilleur article au monde mais voili voilou je vous invite à participer au concours et également à vous abonner ! :)

 

Bisous Lauren

Publié dans Life & Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le concours ! Je participe avec plaisir, mon adresse mail : jane.blogmode@yahoo.fr ! Gros bisous ♥
Répondre
P
Super le concours mais je vais pas participer, si je peux te donner un conseil, je préfère l'ancienne écriture, c'est plus facile à lire ! Après tu t'en balec de mon avis mais voilà
Répondre
M
Super idée le concours !<br /> Bisous
Répondre
E
Je participe au concours, le site est top !
Répondre
A
Je participe au concours le site à l'air trop bien et je suis abonné par la newsletter
Répondre