[Top 5] Favorite Series !

Publié le par Lauren

[Top 5] Favorite Series !

Saaaalut !

 

UUUUH !

 

Vous imaginez mêmepas à quel point je suis heureuse de faire cet article !

D'abord je voudrais dire je suis sérimaniaque (je sais pas si ça se dit) mais en gros je suis capable de regarder une saison entière d'une série en deux jours (là vous allez vous dire que je suis une no life mais non !)

 

Bref les séries c'est ma passion, j'en regarde des tonnes et des tonnes et donc j'avais vraiment envie de vous partager ça voili voilou entre nous et tout et tout ! ;)

 

Donc si vous voulez savoir je regarde toutes mes séries avec "cacaoweb" donc c'est un truc à télécharger seulement sur ordinateur où il y a tous les films/séries/dessins animés qu'il puisse exister ! Par contre je suis pas sure mais je crois que ça met une tonne de virus (malgré ça, je ne peuxpas m'en passer !)

 

Donc en gros je vais faire un classement du premier au cinquième.

 

 

1 - Gossip Girl

 

Alors je sais que tout ceux qui ont jamais regardé cette série vont se dire mais c'est nul et tou mais noooon s'il vous plaît faites moi ce plaisir et regarder c'est tellement tellement bien voilà ej sais pas quoi dire d'autre !

En gros c'est l'histoire d'adolescents (voir adultes) qui vivent dans les quartiers riches de Manhattan et il se passe plein d'histoires et pleins de problèmes on s'ennuie vraiment jamais.

C'est une série sympa à regarder pendant les vacances (ou pas). Par contre faut vraiment pas la regarder pendant une période d'examen parce que une fois que tu commence tu t'arrête plus !

Donc il me semble qu'il y a 6 saison avec chacunes 24 épisodes de 40 minutes. Malheureusement la série est terminée :(

Bref je vous conseille en plus y a la fille que je préfère dans le monde entier (elle est tellement parfaite !) BLAKE LIVELY !!!

 

 

2 - The Vampire Diaries

 

:)

Cette série c'est .... génialissime. C'est tellemnt bien, les acteurs jouent tellement bien (Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Candice Accola *_*)

Que dire ... J'ai même pas les mots c'est juste faut regarder quoi !

Et pour ce qui se demandent, non ce n'est pas une série de vampire bidon comme on peut voir sur gulli ou je sais pas quoi haha ;) Y a vraiment une histoire enfin juste regardez et vous me comprendrez !

Donc il y a actuelement 6 saison avec chacunes environ 24 épisodes de 40 minutes. D'ailleurs pour celles qui veulent savoir la saison 7 commence le jeudi 8 octobre ! J'ai trop hâte !

Sinon pour celles qui regardent mes trois perso préférés c'est Caroline, Damon et Klaus !

 

 

3 - Orange Is The New Black

 

Donc on va pas se mentir hein cette série c'est le fou rire toute les 5 minutes ! Ok c'est pas un chef d'oeuvre mais si vous vous ennuyez je vous la conseille fortement.

C'est l'histoire d'une fille (plutôt femme hein) et elle a eu des mauvais problèmes et elle se retrouve en prison pour femme pendant minimum 15 mois je crois et il se passe plein de truc dans la prison par exemple, elle rencontre sont ex lesbienne ou bien elle organise un trafique de culottes sales ou alors elle se fais harceler par la responsable de cantine. Bref, toujours des trucs plus fous les uns que les autres et c'est toujours hilarant.

La série se compose actuellement de 3 saison de 13 épisodes chacuns et pour celles qui voudraient savoir la saison 4 sort seulement en juin 2016 trop longue attente :(

Sinon mon perso préféré bah c'est Piper sans hésitation hein ! 

 

 

4 - Devious Maids

 

J'aime beaucoup cette série car il y a toute une histoire à propos de femmes de ménages amies ou pas avec leur patrons et on suis leur quotidien c'est très marrant et en même temps il y a quelques meurtres donc c'est assez sérieux quand même. Voilà moi j'aime beaucoup et je connais aussi d'autres gens qui aiment beaucoup donc je sais que toi aussi tu vas aimer beaucoup haha :)

Il y a 3 saison composée chacunes de 13 épisodes d'environ 40 minutes chacuns. Par contre je ne sais absolument pas quand la saison 4 va sortir mais surement vers juillet/septembre 2016 !

Pour celles qui regardent mon perso préféré c'est Rosie parce qu'elle est tellement mignone et c'est tellement horrible ce qui lui arrive enfin bref :)

 

 

5 - How To Get Away With Murder

 

Série fantastiquement incroyable ! Vous vous devez de regarder (je c'est pas si c'est français).

Donc c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants en droits, leur prof a des methodes assez bizarres et un jour ils tuent quelqu'un on ne sais pas qui c'est et en gros bein ils doivent comprendre "comment s'en sortir avec un meurtre" (dout le titre vous voyez). Par rapport aux autres séries celle là est vraiment intelligente, il n'y a pas qu'un scénario il y a aussi de la reflection et tout enfin j'aime beaucoup (normal).

Sinon pour l'instant seule la saison 1 est sortie et il y a 15 épisodes. Je n'ai aucune idée de quand la saison 2 va sortir mais pareil si vous savez dites en commentaires !

 

 

Voilà, j'espère vraiment que ça vous aura plus évidemment en tant que sérimaniaque ou sérivore ou tout ce que vous voulez je regarde bien d'autres séries telles que Pretty Litlle Liars, Game Of Thrones ou encore Faking It en passant par The 100 etc.

Si vous voulez une deuxième édition de cet article je vou sinvite à commenter et si vous regardez les même séries que moi dites le aussi et je pourrais peut être faire un "ask séries" bref comme vous voulez ! :)

 

Bisous

Lauren

 

 

Publié dans Life & Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis comme toi une addict de série, j'en regarde tellement que j'ai une liste pour être à jour ;) le truc chiant c'est que certaine du coup je dois les regarder en V.O car ils arrêtent de les traduire ! comme hit the floor et single ladies des séries géniales pourtant !<br /> Je vais faire un article mais je serais incapable d'en mettre seulement 5 hahahah je les mettrais toutttttteeeee!
Répondre
L
Ahah fait comme tu veux c'est ton article ! :) Bisous
C
Gossip Girl c'est tellement bien : )
Répondre
L
oh lala ouiii :)
G
MOI j'adore deseperate housewife!!!chaque jour au moi un épisode au hasard juste parceque j'aime cette série <br /> http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/♥
Répondre
L
Ahah différente méthode mais toute aussi bien ! :) Bisous
M
Je ne regarde pas de série mais celle que tu présente ont l'air très sympas !<br /> Bisous
Répondre
L
Je te les conseilles ! :) Bisous
M
Super article ^^ Quand j'aurai le temps je regarderai Orange is the new black ! Et j'adore The 100 <3 Bisous
Répondre
L
The 100 c'est trop cool ! :)