Menu équilibré pour toute la journée !

Publié le par Lauren

Menu équilibré pour toute la journée !

Heyy ! Je reviens aujourd’hui avec un article pour se préparer un menu équilibré pour toute la journée (breakfast, déjeuné, repas du soir, dessert).

BREAKFAST

1. Les matins où on a le temps.

Donc pour les jours où on commence à 9h ou 10h voilà un petit déjeuné simple à préparer.

[Verse toi un grand verre de jus d’orange pour te donner du peps pour la journée à venir.

Ensuite, dans un bol, prends une banane et découpe la en petits morceaux ajoutes du muesli, du miel et un yaourt nature. Mélange tout et voilà ! ]

2. Quand on n’a pas le temps

Maintenant passons aux petits déjeunés plus « short » quand le matin t’as pas le temps. Car le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et oui d’après une étude en prenant un bon petit déjeuné le matin on serait de meilleure humeur la journée (ça reste à vérifier…)

[Dans un appareil à smoothie ou un blender, coupe une banane et verse la dedans. Ajoute autant de lait que tu veux. Deux cuillères à café de chocolat en poudre. Une cuillère à café de miel et c’est fini ! Verse le tout dans une jarre et bois ton smoothie sur le trajet du collège/lycée. ]

DÉJEUNÉ / REPAS DU SOIR

1. Quand t’as pas le temps

Dans ce cas la, je te conseille de te faire une salade composée :

[Prends des feuilles de salade, ajoute du thon, des tomates, des noix, des croutons, des endives si tu aimes (moi j’adore) … etc.]

2. Quand t’as le temps

[Prépare-toi une omelette, un steak bien comme tu aimes etc… un plat qui te fait plaisir mais pas trop gras !]

DESSERT

1. Quand t’as pas le temps

[Prends un bol, une danette, des mini marshmaloos, et le fruit de ton choix découpé en petits morceaux. Mélange tout et voilà un bon petit dessert !]

2. Quand t’as le temps

Prépare-toi un mugcake !

Voilà c’est fini j’espère que ça vous aura plus et que je vous ai donné des idées de reps quand vous êtes toutes seules chez vous !

N’oublie pas de commenter et de t’abonner pour ne rater aucun de mes articles !

Bisous

Lauren♥

Publié dans Sport-Stanté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve trop bien ! Perso le matin je mange presque rien genre un petit gâteau et voilà donc tes conseils m'ont été bien utiles ! Passe voir mon blog si tu veux voici le lien si tu décides de passer : lesconfidencesdeva.over-blog.com
Répondre
P
Mdrrr pourquoi tu dis breakfast et pas petit déjeuner ?
Répondre
L
Chais pas c'est plus attirant je trouve et tu vas arrêter de critiquer tout ce que je fais petite bitch !